vendredi 10 juillet 2009

Présentation

Voilà, j'ai enfin fait mon blog de photos.

Les animaux que je présente sont adoptables (ou adoptés pour les plus chanceux) sur le site http://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Je profite de ce blog pour leur faire un peu de publicité, car ce sont mes modèles les plus fidèles, qui ont la patience de se laisser photographier, et car ce sont des animaux hyper sympa qui attendent une famille.

Je ne me prétends absolument pas artiste, je fais simplement ce que j'aime, j'accepte les critiques bonnes comme mauvaises, tant qu'elles sont constructives. Vos opinions peuvent concernés autant les photos que les animaux, et si l'un vous plaît, je suis bénévole dans ce refuge, je pourrais vous renseigner sans problème.

Vous pouvez voir les photos en plus grand en cliquant dessus.

Petite présentation de rigueur effectuée, j'espère que vous aimerez mon "travail" et mes charmants modèles à 4 pattes !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire